Transférer la liste

Offres de mission
(Cliquez sur la mission pour postuler)
DescriptionRégionDuréeTransférer

Technicien poste de travail

Prend en charge les incidents qui lui sont affectés par le Help Desk
- Etablit un diagnostic, propose et applique les solutions
- Généralise la résolution sur l'ensemble du parc micro
- Traite les demandes utilisateurs qui lui sont affectés par le Help Desk
- Effectue les installations et paramétrages relatifs aux équipements bureautiques

Office 365 / BMC / gestion matériel DELL / gestion des outils métiers / expérience retail recommandée
Ile-de-FranceASAP.

2 MOIS.

Eventuelle
pré-embauche

Chef de projet maitrise d'ouvrage

Le Chef de Projet assiste le client dans la conception et la mise en œuvre du dispositif de formation/accompagnement lié
au déploiement du nouveau logiciel Front de Vente & Encaissement MOOVE.
Il intervient sur les 3 domaines d'activités suivants : Formation, Conduite du Changement et AMOA (Recette - Environnement de Formation)
Sur cette mission, il est le garant :
- de la satisfaction client,
- de la mise en œuvre du dispositif de formation/accompagnement,
- de la gestion budgétaire du projet de formation/accompagnement,
- de la gestion des partenaires externes et internes,
- du transfert de compétence vers les formateurs internes.

Compétences managériales :
Gestion et animation d'équipe (prestataires extérieurs et internes)
Gestion budgétaire et reporting
Gestion d'un planning complexe

Compétences Techniques :
Gestion d'une recette métier (Production des jeux de données et des plans de recette)
Connaissance des systèmes de front de vente & encaissement
Gestion de projet SI AMOA
Ile-de-FranceASAP.

1 AN.

Transférer la liste ci-dessus

Votre mail
Mail du destinataire
Retour en haut
Accueil / Profils / Missions / Société / Services / Références / Mentions légales / Contacts / Extranet
2012 / Tous droits réservés / Réalisation Graffis